Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Réservation : La réservation est validée dès lors que le contrat de réservation est retourné signé par le client et après versement d’un acompte de 30% du montant total de la réservation. Celui-ci peut être effectué soit par chèque bancaire(banque domiciliée en France), soit par virement bancaire. L’acompte devra être versé au plus tard sous 5 jours. Le versement de l’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Mode de règlement : Le solde de la location se fait à l'arrivée ou au départ, soit par chèque bancaire, chèques-vacances (ANCV), carte bancaire (sauf Amex) ou espèces. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Annulation : Toute annulation doit nous être notifiée par lettre recommandée. L'acompte versé reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 30jours avant la date prévue du début du séjour, le propriétaire pourra demander le solde du prix de la location initiale. En cas de départ anticipé, le client s'engage à régler la totalité de son séjour.

Annulation par le propriétaire : Au Ptit Nid Lorrain reverse au locataire l'intégralité des sommes versées, ainsi qu'une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait.

Accueil : La réception est ouverte à partir de 17H00 et la mise à disposition des chambres se fait jusque 22h00. Les dîners à la table d’hôtes sont généralement servis vers 19h00. Les petits déjeuners sont servis de 6h30 à 10h toute la semaine, nous nous adaptons sur demande.

Départ : Les chambres doivent être libérées au plus tard pour 10h00 en semaine et pour 11h00 le week-end. Changement de chambres : Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve le droit de changer l’affectation de la chambre initialement réservée par le client par une autre chambre.

Respect des lieux : L’ensemble des locaux est totalement non-fumeur et les animaux de compagnie ne sont pas admis. La cuisine et les parties privées ne sont pas laissées à la libre disposition des hôtes.

Sécurité : Il est formellement interdit de cuisiner dans les chambres. Les enfants évoluent au sein de la propriété sous l’unique responsabilité de leurs parents. L’espace bien-être n’est pas surveillé, l’accès se fait sur réservation et est soumis à conditions. Il est demandé de ne pas fumer dans les chambres ou aux fenêtres et de ne pas allumer de bougies. Le client s’engage à respecter les consignes internes et de sécurité figurant dans les chambres. Le client s’engage à rendre les chambres dans un parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Pour votre tranquillité, sachez qu'une assurance responsabilité civile villégiature peut vous couvrir en cas de dommages.

Effets personnels : En cas d’oubli d’effets personnels dans la chambre à l’issu du séjour, ceux-ci peuvent être renvoyés à la personne concernées, à sa demande et à ses frais.